INTRODUCTION

Un remède oublié pour les temps malheureux

90 brevets sages.

Les masques attrapent une partie du poison viral invisible que nous transportons aveuglément dans nos vêtements de voitures et nos maisons. C'est ce qui propage la catastrophe que nous vivons.

Il faut DÉSINFECTER les masques immédiatement en plein air avec un spray de peroxyde d'hydrogène à 3%. Dollarama à 1,25 $. Vous devez en porter un avec vous. Safe Natural Cheap Available NoResidue.


Pas une seule suggestion d'aucune autorité *, où que ce soit, jamais, pour désinfecter le mât, pour détruire le virus.

Des ordres sans fin de porter un masque, pas un pour le désinfecter.

C'est une folie totale.


* sauf Trump il y a 10 mois.


Plus de détails sur - www.inventure.ca/disinfect

and

https://www.leaf.tv/articles/hydrogen-peroxide-therapy-using-a-cool-mist-humidifier/

http://www.drwlc.com/blog/2020/03/21/hydrogen-peroxide-nebulizer-to-treat-covid-19-infection/

https://www.sciencedaily.com/releases/2016/12/161220094633.htm


Une autre suggestion de sécurité Covid:

Utilisez des radiateurs soufflants pour faire circuler constamment l'air ambiant devant l'élément chaud afin de détruire le virus en faisant fondre sa membrane externe grasse. Aucune dépense supplémentaire pendant la saison de chauffage.


Winston MacKelvie Tél 1-450-243-6850 Txt 1-450-330-4293

“Nos poumons contiennent des enzymes qui convertissent continuellement l'oxygène et l'humidité des poumons en peroxyde d'hydrogène.”

https://www.healthcarefacilitiestoday.com/posts/Dry-hydrogen-peroxide-A-novel-delivery-of-an-effective-microbial-reduction-agent-for-environmental-cleaning--21798


«Les cellules à la surface de l'épithélium squameux kératinisé stratifié sont très plates. ... Ces cellules mortes sont continuellement perdues de la surface de la peau et sont remplacées par de nouvelles cellules des couches inférieures. Les cellules de la couche basale (inférieure) sont en fait de forme cuboïdale ou colonnaire. "

https://www.austincc.edu/histologyhelp/tissues/tg_stra_sq_ker_e.html


La plupart des tissus épithéliaux sont essentiellement de grandes feuilles de cellules recouvrant toutes les surfaces du corps exposées au monde extérieur et tapissant l'extérieur des organes. L'épithélium forme également une grande partie du tissu glandulaire du corps. La peau n'est pas la seule zone du corps exposée à l'extérieur. D'autres domaines comprennent les voies respiratoires, le tube digestif, ainsi que les systèmes urinaire et reproducteur, qui sont tous bordés d'un épithélium.

https://courses.lumenlearning.com/suny-ap1/chapter/epithelial-tissue/


Deux types de cellules nasales spécifiques ont été identifiés comme des points d'infection initiaux probables pour le coronavirus COVID-19

https://www.sciencedaily.com/releases/2020/04/200423130420.htm

———————————————