Drainergy

Les components d’un Drainergy verticale


  • boîtier de tube en plastique extérieur
  • tuyau de vidange intérieur en cuivre
  • manchon de sécurité en tôle laminée en cuivre
  • anneaux d’espacement/centrage (en bas)
  • joint torique comprimé lors de l'assemblage final

Drainergy horizontale ouvert, montrant le boîtier extérieur du tube en plastique avec les raccords d'eau. Le tuyau d'évacuation en composite intérieur a une auge inférieure en cuivre scellée au segment de tube en plastique supérieur. La double paroi de sécurité en cuivre n'est pas visible. Un joint torique monobloc à compression entre le boîtier et la double paroi en cuivre. 

7

Drainergy horizontale vue de l'intérieur montrant le tuyau d'évacuation hybride constitué d'une «auge» de cuivre en tôle roulée scellée le long des deux bords jusqu'au segment supérieur du tube en plastique.

Drainergy horizontale, montrant les entrées-sorties d’eau qui tourne.

HeatBank

Vertical HeatBank comprend une sortie de réservoir de stockage d'eau pré-chauffée concentrique externe à l'intérieur duquelle se trouve un Drainergy interne qui s'étend à travers le fond et a l'entrée d'eau froide. Un tuyau de vidange en cuivre standard interne aux extrémités d'entrée et de sortie est exposée pour les raccords.

Horizontal HeatBank ressemble à la verticale, mais en interne est très différent. Contrairement à la verticale, qui est limitée par la hauteur du plafond, elle peut être de n'importe quelle longueur et les multiples peuvent être joints en zig-zag pour plus de récupération de chaleur, y compris en descendant sur un mur vertical.

HeatClamp

HeatClamp est implement fixé à la surface inférieure externe d'un tuyau de drainage standard tandis que le tuyau de drainage reste en fonctionnement complet. Deux seraient utilisés pour un tuyau d'évacuation vertical.


Le boîtier HeatClamp (transparent) est un segment de tuyau / tube en plastique standard qui possède les raccords d'eau d'entrée-sortie (l'un illustré) et la goulotte intérieure en cuivre. La double paroi de sécurité n'est pas visible. Les colliers de serrage à vis ordinaires ne sont pas non plus représentés.