Gouvernement - Grille - Utilisation obligatoire de l'EPA ?
La Plus Grande Amélioration Du Réservoir Depuis La Doublure En Verre. Apporte la sécurité et les économies
Ces nouvelles adresses IP sont à vendreNouvelles IP à vendre
La chaleur spécifique élevée (capacité de chaleur) de l'eau la rend lente à chauffer, à tel point que, pendant de brefs temps de lavage familial, plusieurs milliers de réservoirs à plusieurs kilowatts sont tous "OVERLAPPING ON". Cette consommation massive et soudaine d'énergie produit les PICS DE PUISSANCE DU RÉSEAU les plus élevés et les plus dangereux.
Ce qui aggrave le problème, c'est le fait que les fonds en dose des réservoirs tiennent ~15 litres en dessous de l'élément chauffant inférieur et qu'il fait donc toujours froid. Lorsque ces litres froids atteignent l'élément supérieur, il faut plus de temps à l'énergie de pointe coûteuse pour l'obtenir « CHAUD ».
Cela provoque le chevauchement encore plus d'appareils de chauffage, ce qui rend les pics encore plus élevés, ajoutant au risque de pannes de courant, de corps gelés, de dommages causés par les tuyaux, de coûts et d'incendies de forêt.
DeepHeat - SubHeat chauffe ce volume inférieur, ce qui se traduit par une eau chaude plus rapide, moins chère, des pics et des risques plus bas.
DeepHeat et SubHeat ne nécessitent aucune modification du réservoir et peuvent être rétroadaptés aux appareils de chauffage existants sur place.
DeepHeat
Un venturi est formé dans la paroi du tube de trempage en plastique à visser d'eau froide d'un réservoir. Le principe de Bernoulli fait en sorte que l'eau froide qui coule au-delà du venturi puise dans l'eau chaude environnante, ce qui permet une couche de fond chaude et plus rapide.
Pour fabriquer le venturi, le tube de trempage thermoplastique est partiellement coupé en croix pour créer des « lèvres » supérieures et inférieures. La lèvre supérieure est légèrement pliée vers l'intérieur pour former un « déflecteur Bernoulli ». (Voir photo ci-dessous). Un seul ou plusieurs venturi espacés en spirale sont situés près du thermostat inférieur.
Le venturi aspire dans l'eau chaude 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec chaque utilisation de l'eau chaude. Cette chaleur est encore chauffée comme d'habitude, mais avec une énergie moins chère en dehors des heures de pointe. En outre, l'invention couvre le placement vertical du venturi, par lequel, pendant les temps de pointe, le remplissage de l'eau froide augmente rapidement en submergant le venturi pour préserver l'eau chaude du réservoir pour le lavage.
SubHeat est très différent et le plus efficace - il est à l'extérieur du réservoir. SubHeat chauffe ces strates inférieures à l'aide d'un chauffage auxiliaire à « crêpes » de faible watt qui est glissé sous un réservoir soutenu par une entretoise dans la cavité du dome. Il peut être toujours allumé ou contrôlé par les thermostats du réservoir. Un pince à bande circulaire scelle l'écart.
. Les demandes de brevets (2024) sont à vendre
Contact: Winston MacKelvie, inventeur, winstonworks@me.com
450-243-6850 txt 450-330-4293