L'eau chaude plus rapide et moins chère de n'importe quel réservoir existant tout en abaissant les pics de puissance et les risques. 

IP à vendre. Acheter maintenant, sous-licence depuis des décennies


Les pics de puissance sont mortellement critiquesß

Pendant les brèves périodes de pointe d'utilisation de l'eau chaude, l'eau froide de remplissage devient si lentement que des millions de radiateurs familiaux de plusieurs kilowatts peuvent OVERLAP "ON", ce qui transforme le besoin d'énergie en cascade dans la DEMANDE DE PUISSANCE DE POINTE la plus élevée d'un réseau qui risque de geler les pannes d'électricité, les dommages causés par les tuyaux et les incendies de forêt. 

Plus froid = plus lent = plus sur = pics et risques plus élevés 


Le fond à dôme vers l'intérieur d'un réservoir force l'élément chauffant inférieur et son thermostat à être au-dessus de lui, ce qui se traduit par une « strate de dôme » considérable d'eau froide (~25 cm, 10"). 


Au moment de pointe du lavage, il faut le plus coût, d'énergie et de temps pour chauffer à chaque minute de chauffage supplémentaire, ce qui provoque le chevauchement de plus de chauffages, chacun ajoutant au pic, au coût et au risque aux heures de demande d'énergie de pointe. 


DeepHeat et SubHeat préchauffent ces couches inférieures avec une puissance hors de pointe afin qu'elle chauffe plus rapidement et moins cher, réduisant ainsi le nombre de radiateurs qui se chevauchent. 

DeepHeat 

Un venturi se forme à travers la paroi de la vissage d'un réservoir, de l'eau froide, du tube de trempage en plastique, (~10 millions/an). 

Un venturi est formé à trave rs la paroi du vissage d'un réservoir, de l'eau froide, d'un tube de trempage en plastique (~10 millions/an). 

Selon le principe de Bernoulli, l'eau froide qui coule au-delà du venturi aspire l'eau chaude, ce qui entraîne une explosion d'eau chaude qui déplace cette couche de fond froide qui réduit le temps de chauffage, et les chevauchements de l'appareil de chauffage à l'échelle du réseau.


Pour fabriquer le venturi, le tube de trempage thermoplastique est partiellement coupé en croix pour créer des « lèvres » supérieures et inférieures. La lèvre supérieure est pliée vers l'intérieur comme une langue, pour créer une légère restriction. (Voir photo ci-dessous). 


Les venturi simples ou espacés en spirale sont situés vers le haut à côté du thermostat inférieur. L'eau chaude est tirée de cette strate 24/7 à chaque utilisation d'eau chaude à faible volume en dehors des heures de pointe et est réchauffée à l'aide d'un élément et d'un thermostat existants avec une énergie moins chère en dehors des heures de pointe. 

Cependant, pendant les temps de puissance de pointe de lavage familial de quelques minutes, lorsque l'utilisation de l'eau chaude est au maximum, l'eau froide de remplissage est également au maximum, de sorte que les strates inférieures s'élèvent rapidement pour submerger le venturi dans de l'eau froide, préservant ainsi le plein réservoir d'eau chaude pour le lavage. 


SubHeat est très différent et le plus efficace - il est à l'extérieur du réservoir. SubHeat chauffe ces strates inférieures à l'aide d'un chauffage auxiliaire à « crêpes » de faible watt qui est glissé sous un réservoir soutenu par une entretoise dans la cavité du dome. Il peut être toujours allumé ou contrôlé par les thermostats du réservoir. Un pince à bande circulaire scelle l'écart. 


DeepHeat et SubHeat accélèrent également le temps de récupération afin que plus d'eau chaude soit disponible à partir du même réservoir.


Les demandes de brevet déposées sont à vendre, une énorme opportunité mondiale.

Ce qui compte

. Les demandes de brevets (2024) sont à vendre

SubHeat

DeepHeat

DeepHeat Venturi

Contact: Winston MacKelvie, inventeur, winstonworks@me.com

450-243-6850 txt 450-330-4293