Trois recycleurs de chaleur résiduelle Photos

‍    Le plus grand contributeur au réchauffement climatique est l'énergie utilisée par tout le monde, tous les jours, partout dans chaque bâtiment où le chauffage de l'eau froide est le plus grand contributeur combiné énergie + électricité + coût + pollution.

‍    C'est parce que nous utilisons tous de l'eau chaude et de l'eau froide en même temps en utilisant des radiateurs monstres de 4500 watts.

‍    Cette consommation d'énergie simultanée et massive unique nécessite une puissance de crête coûteuse (voir graphique) avec des pertes de transmission élevées. Ensuite, nous évacuons simplement toute cette chaleur coûteuse comme si elle ne valait rien.

‍ 

‍ La puissance de pointe est entraînée par le chauffage de l'eau

‍    Dans les immeubles d'appartements et de condos, les hôtels, les hôpitaux, les écoles, etc., de grands volumes de gaz sont brûlés dans des chauffe-eau et des appareils de chauffage qui évacuent simultanément des tonnes de gaz chauds, humides, acides et toxiques dans l'air du matin pour déclencher un smog mortel.

‍    Réchauffement de la planète, smog, pollution, dégagement de carbone, chauffage direct de l'environnement, plus de centrales électriques et de pointe, centrales nucléaires et déchets, mines de charbon, gazoducs et fuites… tout cela pour fournir une énergie précieuse qui est gaspillée dans les drains et les évents de tous construire tous les jours partout.

‍ 

‍    Mais maintenant, nous pouvons recycler la chaleur perdue pour préchauffer cette eau froide qui a alors besoin de moins d'énergie pour chauffer plus rapidement, donc moins de radiateurs sont allumés en même temps, réduisant la demande de pointe, le réchauffement climatique, les coûts énergétiques et la pollution 24/7.

‍    Je ne peux pas faire mieux que ça

Nos recycleurs de chaleur résiduelle haute performance ne nécessitent aucune alimentation électrique, n'ont pas de pièces d'usure et ne nécessitent aucun entretien. Il existe des versions verticales et horizontales pour maximiser les installations. Elles peuvent être réalisées dans n'importe quelle taille: pour un lavabo, pour une douche ou pour une maison entière ou un bâtiment commercial / institutionnel.

 

    Les trois modèles: Photos

1. Drainergy recycle la chaleur immédiatement lorsque l'eau chaude et l'eau de vidange s'écoulent en même temps que lorsque vous faites couler des douches et des éviers.

2. HeatBank a un Drainergy à l'intérieur d'un réservoir d'eau. Pour la première fois, cette invention révolutionnaire permet à la chaleur résiduelle d'être à la fois recyclée immédiatement et d'être récupérée et stockée pour un recyclage ultérieur. Toutes les sources liquides et gazeuses de chaleur résiduelle provenant des tuyaux de drainage, des sécheuses, des machines à laver, des évents et des conduits de fumée peuvent être recyclées. HeatBank recycle 24/7 toute l'année. Et, plus important encore, l'eau de drainage froide ne refroidit pas la chaleur stockée dans l'eau toujours rafraîchie du réservoir.

3. HeatClamp est un demi-Drainergy, un pour l'horizontale, deux pour le vertical. Ils sont simplement fixés sur un tuyau d'évacuation en métal fonctionnel.

 

    Tous les trois sont fabriqués et assemblés sans soudure, soudure, chaleur, adhésifs ou attaches

        Ils sont à double paroi et ventilés à la température ambiante pour répondre aux codes de sécurité.

        Ils sont fabriqués à partir de matériaux largement disponibles utilisant une main-d'œuvre et des processus peu qualifiés.

        L'investissement en capital de fabrication est minime. Les subventions sont largement disponibles


Numéros de brevets: 2 927 158 CDN; 2,742,075. USA 9 982 950; 10,816,272 (octobre 2020)

Prototypes et savoir-faire très détaillés disponibles.